Retour & Echange

Vous avez choisi une bouteille parmi nos centaines de références mais celle-ci ne vous procure pas entière satisfaction ou malheureusement celle-ci s’avère bouchonnée ?

Lors de votre achat sur notre boutique en ligne, vous disposez de 14 jours pour nous retourner la marchandise dans son emballage d’origine.

Le remboursement de votre commande ne sera effectif que si ces deux conditions sont remplies.


Bouteille bouchonnée ?

Que devez-vous faire ?

Envoyez un mail sur l’adresse : hello@comptoirdesvins.be et nous organiserons le retour ensemble.


Votre achat ne vous convient pas ?

Que devez-vous faire ?

  1. Vous retournez votre commande dans l'un de nos Comptoir des Vins sans frais : Choisissez parmi nos 12 comptoirs.

    Le montant de votre commande vous sera remboursé automatiquement. 

  2. Vous retournez votre commande dans l'un des 1250 points relais bpost : Choisissez un point relais.

    Utilisez le bon de retour présent dans votre colis pour retourner votre commande.

    Les frais de retour sont à 7,50€ TVAC et seront déduits du remboursement de votre commande. Vous ne payez rien quand vous déposez votre colis. 

    Dès réception de votre commande en retour, nous remboursons sur votre compte le montant de votre commande en déduisant les frais de retour.