Pack - Bulles belges

6 bouteilles

122,00 €

Pack de 6 bouteilles contenant : 

Chant d'Eole

Des bulles 100% belges ! Cette cuvée est élaborée à partir de Chardonnay principalement et d’une touche de Pinot Blanc selon la méthode traditionnelle qui prévoit une seconde fermentation en bouteille. Élégant, parfaitement équilibré, avec une belle robe dorée, le Brut Blanc de Blancs séduit sans conteste.

Ruffus

Le Ruffus Brut est élaborée à partir du cépage Chardonnay. Ce raisin profite de la richesse calcaire exceptionnelle de notre coteau pour exprimer toute sa minéralité et la palette d’arômes qui lui est propre (fleurs blanches, noisettes, amandes, brioches et d’agrumes).

Wiscoutre

Couleur : Belle robe jaune clair, fines bulles régulières. Un nez ouvert qui libère des arômes de fruits à chair blanche et des notes d’agrumes. En bouche, l’attaque est fraîche et allie finesse, structure et équilibre qui rendent sa dégustation agréable.

Voir plus
Belgique Web
Degré d'alcool
Contenance 75cl
En savoir plus
Le domaine Chant d'Eole

Le Domaine du Chant d’Éole a vu le jour en 2010 au terme d’une association qui lie désormais la passion d’un viticulteur champenois à celle d’une grande famille d’exploitants agricoles en Région montoise. 86.000 pieds de vigne des cépages traditionnels – Chardonnay (97%), Pinot noir (2%) et Pinot blanc (1%) – ont été plantés sur un territoire de 9ha50 situé entre Harveng et Quevy au sud de Mons en Wallonie. Orientée plein sud et majoritairement calcaire, la terre y présente les qualités de drainage et d’irrigation idéales pour la culture de ce type de cépages.

Le vigneron Filip Remue

Filip Remue, vigneron d’origine belge installé en Champagne depuis plus de 25 ans, s’est associé à la Famille Ewbank afin de perpétuer sur le territoire belge les gestes traditionnels qui rythment son quotidien à la tête de la Maison Remue-Gaspard en Champagne.